29/10/2012

Sub Kids - Dunkerque

Le groupe se formera en 1978 sur les cendre des Spiders groupe formé en 1976 autour de Fred au chant et à la gratte et de son frangin Scum. Mais revenons en aux Sub Kids ! En 78 les Spiders splittent et Fred forme Sub Kids avec Steve à la basse, Matthieu à la batteuse et lui même au chant et à la gratte. Très vite Scum intègre le groupe à la guitare et un nouveau chanteur arrive : Bubbu (Freddy Dustbin) qui prendra la batterie par la suite (il est crédité comme le batteur du groupe sur leur 1er 45t). En 1983 sort leur premier 45t : kids of glory sur le label aaltrack records (qui produira également un 45t d'Electronaze et deux de Scraps) suivi la même année par le titre against the law sur la compil chaos en france vol.1. En 1984 sort leur 2nd 45t : boots on car suivit du titre don't be the first sur 1984 : the 1st sonic world war sortie chez new wave records. Ils splitteront en 1986 et sortiront en 1988 un 33t "these days are gone" chez negative records comprenant les deux 45t et le titre don't be the first ainsi que 3 inédits. En 2004 azZ records sortira un bootleg "vinyl songs" comprenant le 33t et le titre against the law en plus. En 2005 toujours azZ records sort un autre bootleg : sub in dub regroupant des enregistrements inédits du groupe. En 2013 pirate love records réédite le bootleg vinyl song sous le nom vinyl songs 1983-88. Autant vous dire que le bootleg sub in dub m'intéresse grandement ! Si quelqu'un à ça qu'il n'hésite pas à se signaler et à le partager ! On retrouvera Fred dans différent groupes tels que : Last Gang Rockers, Bitnicks et Sandy Et Les Prairies Dogs (putain c'est quoi ces noms ?!) Scum lui jouera dans Rosenthal. Voila, je crois avoir tout dit ! Ah si ! Si t'as le cd sub in dub laisse moi un message !

 
  1. kids of glory
  2. suburban war
  3. bonus - against the law (chaos en france vol.1)




  1. streetboy suicide
  2. against the law
  3. kids of glory
  4. rastaman world
  5. teenage kicks
  6. suburban war


    1. boots on cars
    2. eyes of youth
    3. talk to you 
    4. bonus - dont be the first (1984 : the 1st sonic world war)


     

    1. kids of glory
    2. suburban war
    3. don't be the first
    4. talk to you
    5. boots on cars
    6. eyes of the youth
    7. october
    8. kensigton station
    9. the days are gone



    14 commentaires:

    1. Helloï amigo - Sub kids je prends - don't be the first, mais don't be ze dernier non plus !!!!! @+

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Héhé à très bientôt sa va repartir sous peu ! Toujours pas de boulot mais bon Noel approche faut bien vous gater les affreux !

        Supprimer
      2. Hello,

        Merci pour les commentaires sympas.

        Fred (Sub Kids)
        http://azz.free.fr

        Supprimer
    2. salut! la tu peux avoir les pochette recto,verso ça complete un peut :).

      Sub Kids - Boots On Cars : http://www.discogs.com/viewimages?release=1221340

      Sub Kids - Kids Of Glory : http://www.discogs.com/viewimages?release=1221330

      Sub Kids – These Days Are Gone : http://www.discogs.com/viewimages?release=2022391

      RépondreSupprimer
    3. ça tape dur sur pay no more than

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Au tout début du blog je précise que plusieurs liens proviennent de blog... Il est possible que j'ai pris certains trucs des Sub Kids sur pay no more than..

        Supprimer
    4. SALUT! voila j'ais un truc qui peut etre va tes remonter le moral.je viens ripé donc je te les envoi,mais les pistes sont attaché et les dossier sont assé lourds,desolé.laisse moi un message sur mon blog quand tu les a chopé comme ils sont lourds je vais les viré de mon conte 4shared.A plus et bonne ecoute :)

      BONUS-temps de crise LP-2010 ;

      http://www.4shared.com/rar/TdQ2geax/BONUS-temps_de_crise_LP-2010.html?

      PARIS VIOLENCE vs KID CHAOS-confins de l'enfer-ep-2011-(fra);

      http://www.4shared.com/rar/d9SuezNM/P_V_vs_K_C-.html?

      PARIS VIOLENCE-salome 1900-ep-2011-(fra)

      http://www.4shared.com/rar/9c3xcgi2/P_V-s_1-ep-2011-_fra_.html?

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Merci ! Surtout pour le split avec Kid Chaos ! Yan devait me filer les morceaux de ce split mais ça ne s'est jamais fait... Encore merci !

        Supprimer
    5. salut, super bon blog des vieilleries comme on les aimes, voici la demo de Taxi Driver de 1990, elle ne circule pas encore sur la toile:

      http://www.mediafire.com/?5cfzkc2rohc8rc9

      enjoi!

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Salut merci ça me fait plaisir de voir du moins de lire que ce blog fait plaisir à certains ! Mais même si l'intention est bonne j'ai déjà cette fameuse démo de Taxi Driver ! Mais je prends au cas où ta version est un meilleur son que la mienne pour une démo à déjà un son plus que correct ! Encore merci et à très bientot ;)

        Supprimer
    6. Oi! Comme je n'ai pas eu le temps de choper les liens de PV postés par CLOCKWORK RIOT, serait-possible qu'une âme charitable les rebalance, par exemple sur Mediafire? D'avance merci.

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Salut. PVParis violence ? J'avais à une époque mit beaucoup d'albums de ce groupe mais à la demande de Flav j'ai retiré tout les liens désolé...

        Supprimer
      2. Oui, en effet. Eventuellement, si t'as réussi à choper à temps Confins de l'Enfer, Salomé 1900 et les bonus du vinyle Temps de Crise, te serait-il possible de me filer ça en Mp via Pirate-Punk.net? (mon pseudo: Redskin25). Ce serait vraiment sympa, surtout en cette période de fêtes de fin d'année ;-)

        Supprimer