18/03/2014

Les Spoons - Champigny

Ils se formeront au début des 80 autour de Manu à la guitare qu'on retrouve dans Wunderbach (dont ils reprendront le titre des Spoons "guardia civil", J-C à la basse qui jouera dans Les Électrodes et formera plus tard Heimat-Los et Dilip à la batterie qui lui jouera dans Coronados quand au chanteur nada ! Aucune info sur lui... Ils participeront à la compil 30 tubes pour l'été 81-83 sortie chez gargl avec les titres Nicolas et Pimprenelle et pas pour moi. Il laisseront également un titre sur la compil sorry no imperialists served here chez red mist tapes. Ils ont également sortie une démo 10 titres mais la mienne n'en a que 7, c'est toujours mieux que rien ! Dommage que le son soit mauvais ça avait l'air pas mal du tout !
  1. speed tonight
  2. love story
  3. pas pour moi
  4. looking for a job
  5. guardia civil
  6. mômes de riches
  7. panique
  8. bonus - Nicolas et Pimprenelle (30 tubes pour l'été 81-83)

4 commentaires:

  1. Salut,
    J'espère que tu profites bien de tes vacances?
    J'essaye de télécharger et j'y arrive pas, Mega me demande de changer de Google et j'ai pas envie! Il y aurait pas moyen d'avoir un autre lien ailleurs que sur mega? Et il y a aussi OMG qui me branche et surement des autres...
    Au cas où merci et à +
    Jean marc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut JM ! Content de te revoir ici après notre brève rencontre le 22 mars ! Envois moi une adresse e-mail je t'enverrais tout ce qui t'intéresse, je me suis grillé chez tous les autres hébergeurs... A très bientôt désolé pour le temps de réponse.
      Piou

      Supprimer
  2. Salut, les titres manquants de cette démo sont : "Marlène", "Frontière" et "Descente". Il y a aussi une version différente de "Pas pour moi" sur "30 tubes pour l'été 81-83".
    En ce qui concerne le chanteur, il a joué entre autres dans Pandemonium après les Spoons et c'est aussi lui qui tient la gratte sur le 1er EP des Wampas.
    A+. Eric

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Eric merci pour ces infos ! A bientôt !

      Supprimer