20/01/2013

Vatican - Paris

Formé en 1981 autour de Richard au chant, Thierry à la guitare, jusqu'en 1986 Kram à la basse qui sera remplacé par Jeff et Renan à la batterie qu'on retrouvera dans RAPT avec Richard. Originaire de Paris on les connait surtout pour leur split maxi avec Les Cadavres : rien n'a changé en 1982 sortie chez f.l.v.m., qui est pour moi un des meilleurs albums punk de l'époque. Puis sur la compil france profonde vol.1 de banzaï records et a.p.p.r.a. en 1984 avec le titre kazimir . En 1985 ils sortirent une démo k7 la forteresse qui tomba complétement dans l'oubli, avec un style très différent carrément new wave mais sa reste très punk dans le fond sa me ferais presque penser à Ausweis ce qui veut dire que je trouve ça bon ça va de soit...Mais mon avis n'intéresse personne ici, à part peut-être l'opus dei ? Prosternez-vous devant la sainteté de Krams qui m'a autorisé à diffuser les enregistrements du groupe
  1. les cadavres - un piaule pour crever
  2. les cadavres - trop de colle dans ma tête
  3. les cadavres - décharge publique
  4. les cadavres - y'a d'la joie
  5. vatican - un trip pas catho
  6. vatican - requiem pour un rat
  7. vatican - dejeholae rocko
    1. la forteresse
    2. tic tac
    3. fanny
    4. le manoir
    5. bonus - kazimir (france profonde vol.1)

    18 commentaires:

    1. et encore une fois merci pour cette demo.

      RépondreSupprimer
    2. c'est super ausweis !?!! leur disques sont recherchés... tout comme l'épice, pour ceux qui ne connaissaient ni Paul-Muad'Dib Atréides, ni les soeurs du Bene Gesserit, z'auront eu le merite de faire connaitre le gom jabbar (elle tue, cette chanson !). ou peut etre fais tu parti de la famille Harkonnen ? ...comme Sting.

      RépondreSupprimer
    3. la photo c'est les Cadavres...

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Merci j'ai confondu de photo je rectifie !

        Supprimer
    4. marche pas
      "Sorry, this account has not been confirmed."
      merci quand meme

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Salut normalement sa doit fonctionner maintenant j'ai du mal avec les nouveau paramètre de rapidshare, n'hésite pas à me le signaler si ça ne fonctionne toujours pas !

        Supprimer
      2. Download permission denied... "allo Rome, passez moi Benoit, pour télécharger la demo de VATICAN, il nous faudrait un miracle"

        Supprimer
    5. Salut tout le monde désolé pour l'attente j'up le split et la démo pour la 4ème fois et j'ai réglé mes paramètres je ne comprends pas pourquoi vous ne pouvez toujours pas les télécharger... Je vous tiens au courant dès que j'arrive enfin à manipuler le nouveau rapidshare correctement. Je vous avertirai par message dès que les liens seront enfin disponible. Pour les plus impatient, vous pouvez me laissez vos mails je vous enverrais la disco et supprimerais votre message pour éviter que tout le monde n'est votre e-mail. A tobien tout le monde !

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. merde, c'est la loose, alors ?
        http://youtu.be/KBfDkGGQGPE
        http://youtu.be/CTNb0ApIhN8
        et pour finir : http://youtu.be/yIDtN8CDQmk
        (j'ai pas trouvé la chanson d'ausweis du 1er maxi 1985)

        Supprimer
    6. en attendant que tu réagisse, voici un lien du split ep qui marche : http://www.4shared.com/get/4KqdmWKX/LES_CADAVRES__VATICAN_-_12__82.html (29mb)

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Salut merci d'avoir mis ce lien pour les impatients. Je viens de finaliser l'upload de tout les liens sur mega je réactualise chaque article à l'instant !

        Supprimer
    7. Merci pour l'upload! Je suis le fils du bassiste de Vatican, un CD est en préparation et sortira courant 2013!

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Salut ! Oui je suis au courant concernant la sortie du CD j'en avais un peu parlez avec ton père.. Dès qu'il sera disponible j'ajouterais un lien redirigeant vers la page où l'on pourra l'acheter !

        Supprimer
    8. http://vile76.blogspot.fr/2013/02/reponse-olivier-simompietri-le-boss-de.html

      RépondreSupprimer
    9. What is the DECRYPTION KEY to download?

      RépondreSupprimer