31/01/2014

Ebola - Paris (Banlieue)

Suite à la demande d'un anonyme voici la discographie d'Ebola. Du moins ce que je pense être la discographie d'Ebola, il y aurait une démo mais impossible de mettre la main dessus ! Bref, le groupe s'est formé en 1994 autour de Lol au chant, Romain à la guitare, Papy à la seconde guitare, David à la basse, Yam au saxo et Jeff à la batteuse. On retrouvera Romain dans les Sakamerdes, Yam à la contrebasse dans Bitch Slappers et au sax dans Bulgarian Yoghurt. Jeff lui assurera la batterie dans Maximum Boycott, la guitare dans Eight Of Spades, le chant et la gratte dans Bitch Slappers et la gratte dans Bulgarian Yoghurt. Maintenant revenons en à leur discographie, la première apparition du groupe se fera sur pogoiting with the froggs vol.1 avec les titres mon palace et petit bourgeois et sur la compil stomping with the froggs vol.1 avec le titre passage à tabac, toutes deux sorties sur noco en 1997. L'année suivante sortira leur premier et unique album (puisque l'autre n'est jamais sortie) : des chips et des leffes. Cette même année on les retrouvera sur la compil braces & donkey sortie toujours sur noco avec le titre insecticide et sur le pire henné sortie par le label des chants avec le titre pariscope. En 1999 sort sur noco un split 45 tours "panic en france" avec Ethylic System ainsi que le titre yaourt sur la compil fin de siècle sur crânes blasés (pré-bords de seine). Ils enregistreront courant 2003 un second album qui ne verra jamais le jour puisque le groupe splittera cette même année. En 2002 on les retrouvera sur la compil noco 11 ans de bordel avec le titre petit bourgeois. Je crois avoir tout dit ? Merci à Chaos pour toutes ces infos piochés de ci de là sur le site keponteam.
  1. des chips et des leffes
  2. futur proche
  3. existence
  4. just for fun
  5. supporters
  6. katarina
  7. pariscope
  8. cap'tain kirk (reprise de Spizzenergy)
  9. agent 1664
  10. un secticide
  11. paix et tranquilité
  12. petit bourgeois
  13. lâchons la bombe
  14. passage à tabac
  15. machault man
  16. accident
  17. aaa
  18. mon palace
  19. les martiens attaquent
  20. je ne supporte plus

    1. ebola - i wash my hands
    2. ebola - rick hunter
    3. ethylic system - tant et temps
    4. ethylic system -  banane split







    1. misère anale
    2. urban nomads
    3. yoghurt
    4. slipal killers
    5. pauze
    6. numbers (reprise des Adicts)
    7. i wash my hands
    8. soirée gratos (rip Mimo)
    9. crack city
    10. ric hunter
    11. vitriol 3
    12. holidays
    13. guerishdé
    14. des illusions
    15. momie hardcore

    5 commentaires:

    1. "Merci à Chaos pour toutes ces infos piochés de ci de là sur le site keponteam." ....AH AH mais elles sont pas toutes de moi les infos...2-3 erreurs mais plutôt rigolo...Laul n'est pas le chanteur de 8 of Spade...c'est Jipouille qui était guitariste de Maximum Boycott et 2-3 autres trucs mais bon...

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Salut Chaos ! Bah merde alors, j'étais passé vraiment en coup de vent sur keponteam je me suis arrêté à tes posts sur Ebola héhé... Je rectifie pour 8 of spades !

        Supprimer
      2. ah ouais, d'accord...

        Supprimer
    2. Hola,

      merci merci pour la disco d'Ebola !

      Tant que j'y suis, t'as pas celle de The Rudes ?

      Merci !

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Salut ! Tu peux trouver leur 45t ici : http://oivengeance.blogspot.fr/2012/04/rudes-join-army-ep-2008-chronique.html Pour l'album je peux pas t'aider, j'ai cherché à droite à gauche mais impossible de mettre la main dessus, Essaye de voir avec le groupe directement

        Supprimer