22/02/2014

Les Ordures Ménagères - Savigny sur Orge

Formé en 1985 et originaire de Savigny sur Orge avec Ricket au chant, Manu à la guitare, Kristof à la basse et Momo à la batterie. Ils ne sortiront aucune démo juste des titres qu'on retrouve sur diverses compilations que j'ai regroupé ici. Ils se séparèrent peu après 1989
  1. foutre le feu (les zéros du pop sont sans bretelles)
  2. non rien d'autres à faire (les zéros du pop sont sans bretelles)
  3. et moi, et moi (les zéros du pop sont sans bretelles)
  4. deliruim t (les zéros du pop sont sans bretelles)
  5. remix des ordures ménagères (les zéros du pop sont sans bretelles)
  6. et moi, et moi (gros piaf mouvement)
  7. le marsupilami (sur des chardons piquants)
  8. jeune terroriste (bock bière rot rixe)
  9. cris (zythum)
  10. the rider (zythum
  11. les ordures ménagères (buttle was innocent)
  12. truqueur de vieux (sous les feux des projecteurs)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire